Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des membres de: LSD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grosse attaque iminente besoin d'aide

Aller en bas 
+3
Brokol
Admin
rudess57
7 participants
AuteurMessage
rudess57




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2006

Grosse attaque iminente besoin d'aide Empty
MessageSujet: Grosse attaque iminente besoin d'aide   Grosse attaque iminente besoin d'aide Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:24

ériador
le rohan
minas tirith
Voila les noms des attaquant!!
Je sollicite tout ceux qui peuvent m'aider, d'urgence!!
Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 441
Age : 30
Localisation : Stade de Gerland
Date d'inscription : 01/10/2006

Grosse attaque iminente besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque iminente besoin d'aide   Grosse attaque iminente besoin d'aide Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:04

je ne peut rien pour toi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://trib.superforum.fr
Brokol

Brokol


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Jamadoc
Date d'inscription : 08/11/2006

Grosse attaque iminente besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque iminente besoin d'aide   Grosse attaque iminente besoin d'aide Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:38

tes coordonnées?
Ils ont beaucoup de troupes?
Revenir en haut Aller en bas
rudess57




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2006

Grosse attaque iminente besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque iminente besoin d'aide   Grosse attaque iminente besoin d'aide Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:44

Mes coordonnés sont : -101|115
Disons que certains viennent avec pas beaucoup de troupes et d'autres énormément; mais tout cela ensemble fragilise beaucoup mon village.
Ma loyauté est passe à 69% et mon mur au niveau 18
Tu es le premier à m'aider et je t'en remercie, je te revaudrai ça en temps voulu!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
remous




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2006

Grosse attaque iminente besoin d'aide Empty
MessageSujet: aide   Grosse attaque iminente besoin d'aide Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:41

quand tu dit beaucoup de troupe, tu entent quoi??
ta pas quelques chiffres??
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2006

Grosse attaque iminente besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque iminente besoin d'aide   Grosse attaque iminente besoin d'aide Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:12

j'ai besoin d'aide je vais avoir 3 attaques je n'ai plus d'homme ou presque je les recontruit la première attaque arrive dans +/- 5h et les 2 autres +/- 7h merci de m'aider mes coordonées sont 1|130
Revenir en haut Aller en bas
rudess57




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2006

Grosse attaque iminente besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque iminente besoin d'aide   Grosse attaque iminente besoin d'aide Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:41

Voila le mail que jai reçu:
je suis désolé mais ton village je suis obligé de le prendre,je te propose de faire vite un noble avant que j'arive encore et de prendre vite un village abandonné,prés de moi il y en a un et tu seras en sécurité en faisant un pacte personnel avec moi,mais ton village est à moi,j'aurai l'aide de klk GDO,mon alliance et mes alliés,tu n'as pas de choix qu'accépté mon offre,alor fais le vite^^
alors quelqu'un va til se décidé a maider enfin ui ou merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brokol

Brokol


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Jamadoc
Date d'inscription : 08/11/2006

Grosse attaque iminente besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque iminente besoin d'aide   Grosse attaque iminente besoin d'aide Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:17

mes troupes mettent beaucoup trop de temps ><" tu es en -101|115 et moi en 67|-127 =/
je peux t'envoyer des ressources, ça ira surement plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
rudess57




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2006

Grosse attaque iminente besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque iminente besoin d'aide   Grosse attaque iminente besoin d'aide Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:35

Non des ressources j'en ai deja beaucoup trop mais pas le temps de faire des bonhommes vu qu'on m'attaque sans interuption, il me faut des unités de défense pleaseeeee
Revenir en haut Aller en bas
rudess57




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2006

Grosse attaque iminente besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque iminente besoin d'aide   Grosse attaque iminente besoin d'aide Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:27

si vos gars mettent tro de temps a venir je vous invite à attasuer le joueur christnew,c 'est lui qui possède 4 ou 5 villages et qui m'attaque sans relache!!
Revenir en haut Aller en bas
Brokol

Brokol


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Jamadoc
Date d'inscription : 08/11/2006

Grosse attaque iminente besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque iminente besoin d'aide   Grosse attaque iminente besoin d'aide Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:00

j'essaierai de t'aider en l'attaquant, sinon mes troupes mettent plusieurs jours a arriver chez toi =/
Revenir en haut Aller en bas
rudess57




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2006

Grosse attaque iminente besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque iminente besoin d'aide   Grosse attaque iminente besoin d'aide Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:02

merci a toi et tu ferais mieux de te dépecher vu qu'il envoi ses troupes chez moi, il ne doit i avoir plus personne dans ses villages:
le rohan
minas tirith
en priorité ces 2 la
merci
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2006

Grosse attaque iminente besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque iminente besoin d'aide   Grosse attaque iminente besoin d'aide Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:12

moi a cause de toute les attaque subie je suis a Loyauté 16 dans je vais bientot perdre mon village le joueur veut mon village pas moyen de négosier il est déterminer
Revenir en haut Aller en bas
rudess57




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2006

Grosse attaque iminente besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque iminente besoin d'aide   Grosse attaque iminente besoin d'aide Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:25

bon ben voila c la fin jv perdre mon village dans pas longtemps alors jvous di adieu et vive les team hein si elle vous aide meme pas be nbravo
POURITURE DE COMMUNISTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brokol

Brokol


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Jamadoc
Date d'inscription : 08/11/2006

Grosse attaque iminente besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque iminente besoin d'aide   Grosse attaque iminente besoin d'aide Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:31

si t'avais les coordonnées des villages ça serait pas mal, mais ça risque d'être pareil pour ma part: trop loin =/
J'essaierai d'te venger quand même quand je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Zalio

Zalio


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Suisse, et fier de l'être
Date d'inscription : 10/10/2006

Grosse attaque iminente besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque iminente besoin d'aide   Grosse attaque iminente besoin d'aide Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:37

rudess57 a écrit:

POURITURE DE COMMUNISTE!!!!

Sais-tu au moins ce qu'est le communisme??

P.S. si qq1 peut m'envoyer une invit pour la wing ca serai cool...Very Happy j'ai aussi perdu mon village! lol

Cordialement

Zalio
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2006

Grosse attaque iminente besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque iminente besoin d'aide   Grosse attaque iminente besoin d'aide Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:59

je viens de perdre mon village
Revenir en haut Aller en bas
cactus kid 2

cactus kid 2


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Grosse attaque iminente besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque iminente besoin d'aide   Grosse attaque iminente besoin d'aide Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:24

Citation :
Citation :
rudess57 a écrit:

POURITURE DE COMMUNISTE!!!!


Sais-tu au moins ce qu'est le communisme??


moi je sais ce que c'est et c'est de la m¤¤¤¤. De plus, l'URSS se voulait au départ communiste et à sombré dans le totalitarisme .... vous voyez ce que ça a donné Evil or Very Mad


EDIT: réponse à admin : désolé lol!


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 441
Age : 30
Localisation : Stade de Gerland
Date d'inscription : 01/10/2006

Grosse attaque iminente besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque iminente besoin d'aide   Grosse attaque iminente besoin d'aide Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:30

arreter! vous sortez du sujet la
Revenir en haut Aller en bas
http://trib.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Grosse attaque iminente besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque iminente besoin d'aide   Grosse attaque iminente besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse attaque iminente besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide?
» attaque besoin de suport
» Attaque dans 29h besoin de support

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser