Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des membres de: LSD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre l'arret des hostilités avec la tribu RW 1 ???

Aller en bas 
+6
cypmaster
Yondaime
Reeper
le_gnome
Admin
gnolove
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre l'arret des hostilités avec la tribu RW 1 ???
OUI
Pour ou contre l'arret des hostilités avec la tribu RW 1 ??? - Page 2 Vote_lcap73%Pour ou contre l'arret des hostilités avec la tribu RW 1 ??? - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
NON
Pour ou contre l'arret des hostilités avec la tribu RW 1 ??? - Page 2 Vote_lcap27%Pour ou contre l'arret des hostilités avec la tribu RW 1 ??? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
cactus kid 2

cactus kid 2


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Pour ou contre l'arret des hostilités avec la tribu RW 1 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arret des hostilités avec la tribu RW 1 ???   Pour ou contre l'arret des hostilités avec la tribu RW 1 ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:25

je suis d'accord qu'ils ont des obligations, ms ils pourraient aux moins se présenter et venir une fois tous les 4 jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&
Zalio

Zalio


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Suisse, et fier de l'être
Date d'inscription : 10/10/2006

Pour ou contre l'arret des hostilités avec la tribu RW 1 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arret des hostilités avec la tribu RW 1 ???   Pour ou contre l'arret des hostilités avec la tribu RW 1 ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:29

Si vous voulez mon avis, ils viennent, mais ne s'inscrivent pas...! ils viennent juste voir de temps en temps...! un peu comme un visiteur...enfin, c'est mon avis...mais il est juste que le fofo devrai être obligatoire...!

bisous a tousssss lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain88




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2006

Pour ou contre l'arret des hostilités avec la tribu RW 1 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arret des hostilités avec la tribu RW 1 ???   Pour ou contre l'arret des hostilités avec la tribu RW 1 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:12

Bonsoir à tous, en tant que joueur fort de cette tribu, je ne suis pas partie en guerre et je m'en excuse.

Je n'ai pas pris part à cette guerre car, je n'en avais aucunement connaissance pour deux raisons :

- je passe rarement sur le forum
- le tag "SW-1" n'as pas été mis dans la partie diplomatie sous "enemis"

cette dernière raison aurai fait que je m'en serai pris aux membres les plus proche des SW-1...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


D'autre part, je ne pense pas qu'un tribu de 95 membres puisse espèrer avoir tous ses membres inscrits et actif sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
cypmaster




Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Lyon(mais non villeurbanne)
Date d'inscription : 01/10/2006

Pour ou contre l'arret des hostilités avec la tribu RW 1 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arret des hostilités avec la tribu RW 1 ???   Pour ou contre l'arret des hostilités avec la tribu RW 1 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:23

sylvain88 a écrit:


Je n'ai pas pris part à cette guerre car, je n'en avais aucunement connaissance pour deux raisons :

- je passe rarement sur le forum
- le tag "SW-1" n'as pas été mis dans la partie diplomatie sous "enemis"

cette dernière raison aurai fait que je m'en serai pris aux membres les plus proche des SW-1...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Les SW-1 n'était pas en ennemie car On était en guerre contre les RW-1.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain88




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2006

Pour ou contre l'arret des hostilités avec la tribu RW 1 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arret des hostilités avec la tribu RW 1 ???   Pour ou contre l'arret des hostilités avec la tribu RW 1 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:27

cypmaster a écrit:

Les SW-1 n'était pas en ennemie car On était en guerre contre les [b]R[/]W-1.

Désolé, je me suis trompé.

Mais cela ne change rien au fait que jamais je n'ai vu le tag de quelle tribu que ce soit sous "ennemie"
Revenir en haut Aller en bas
cypmaster




Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Lyon(mais non villeurbanne)
Date d'inscription : 01/10/2006

Pour ou contre l'arret des hostilités avec la tribu RW 1 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arret des hostilités avec la tribu RW 1 ???   Pour ou contre l'arret des hostilités avec la tribu RW 1 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:33

Si Si Il étaient en énemie je t'assure, tu peux demander au duc et au autre baron ainsi qu'a reeper qui est bien placer pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'arret des hostilités avec la tribu RW 1 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arret des hostilités avec la tribu RW 1 ???   Pour ou contre l'arret des hostilités avec la tribu RW 1 ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'arret des hostilités avec la tribu RW 1 ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aimer vous la tribu?
» MIXE
» Une partie pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spécial sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser