Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des membres de: LSD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'aventure des petits cactus!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cactus kid 2

cactus kid 2


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

L'aventure des petits cactus! Empty
MessageSujet: L'aventure des petits cactus!   L'aventure des petits cactus! Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:09

980 ans après la destruction de la cité de Zanarkand; la cité des Pampas ( sorte de cactus ) était menacé par une invasion de chocogrobes, créatures venus des enfers. Durant 10 ans une guerre acharnée dura entre la tribu des pampas et les chocogrobes... Cependant, les pampas faiblissaient et placèrent tous leurs espoirs dans trois de leurs enfants : "les petits cactus":
Le vieux pampa: " mes enfants, notre destinés à tous repose entre vos mains.... je vous demande donc d'aller à la recherche d'une puissance capable de détruire les chocogrobes à tous jamais...
- Mais que devons nous faire?
répondirent les petits cactus
- Toi, premier cactus, tu iras à la recherche des trois pierres magiques: le diamant, le rubis et le saphir ...
- Oui maître!
- Toi, deuxième cactus, tu iras dans l'univers de tribalwars, et tentera avec ton alliance de conquérir le monde 1 pour acquérir le pouvoir de nous sauver!
-Je ferais de mon mieux!
- Toi, le troisième petit cactus, tu iras te cacher dans la grotte de Tubola pour attendre l'arrivée de Tidus et de ses amis, dans le cas ou tes deux frères ne réussirez pas... maintenant partez mais chers enfants...

Les trois petits cactus partirent alors en quête du pouvoir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&
Zalio

Zalio


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Suisse, et fier de l'être
Date d'inscription : 10/10/2006

L'aventure des petits cactus! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des petits cactus!   L'aventure des petits cactus! Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:35

La suite au prochain épisode...:p lol

c'est pas mal, j'aime bien le début, meme si il n'y a pas trop d'introduction...on ce trouve directement plongé dans le vif su sujet. mais c'est très bien...

me réjouit de connaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

L'aventure des petits cactus! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des petits cactus!   L'aventure des petits cactus! Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:07

Introduction ? ca va alors...

Chapitre ? Trop court Smile

FF10 ^^, je trouve que ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
cactus kid 2

cactus kid 2


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

L'aventure des petits cactus! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des petits cactus!   L'aventure des petits cactus! Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:58

c'était une intro, chapitre d'ici une semaine grand maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&
Contenu sponsorisé





L'aventure des petits cactus! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des petits cactus!   L'aventure des petits cactus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure des petits cactus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du cactus
» 3 petits tests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser