Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des membres de: LSD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bande de tantouze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gnolove

gnolove


Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2006

Bande de tantouze Empty
MessageSujet: Bande de tantouze   Bande de tantouze Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:09

Salut les tanches,

Je passais par là et j'me suis dit : "Et si nous recommencions a jouer ensemble sur TW?". Quand on jouait tous ensemble, y'avait une bete d'ambiance, on rigolais bien : c'tait cool quoi.

Pour ma part, je pense que yonyon serait pret a rejouer. Ma demande se fait plus particulierement a cyp, yannick et théo (le_gnome) mais si d'autres personnes venaient a passer sur le fofo et que l'envie lui prenait, il serait tout a fait apte a nous suivre.

Je précise que si qqn a deja un compte quelque part, on peut envisager le fait d'aller sur ce monde avec lui.

C'est plus l'envie de me retaper des délires avec vous que de rejouer a TW qui me motivent (quoi que) mais je relis de temps en temps ce fofo et putain ! qu'est ce qu'on a pu se fendre la gueule !

Bref, si y'a des intéressés, postez un message Wink
Revenir en haut Aller en bas
cypmaster




Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Lyon(mais non villeurbanne)
Date d'inscription : 01/10/2006

Bande de tantouze Empty
MessageSujet: Re: Bande de tantouze   Bande de tantouze Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:18

Ya yannick et moi sur le world 11.
Il a 1XX.XXXpts (flemme de regarder)
et moi 46.XXX car je trouve aucune cible et que j'ai 8 noble qui glande dans mes village.
Revenir en haut Aller en bas
cactus kid 2

cactus kid 2


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Bande de tantouze Empty
MessageSujet: Re: Bande de tantouze   Bande de tantouze Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:39

Salut les gars !

Je vous rejoindrais ... un peu plus tard Very Happy
Je suis en ce moment en prépa, et je serais venu vous rejoindre avec plaisir si je n'avais pas ce Bande de tantouze Choque9- de tonne boulot à faire ^^

Amusez vous bien en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&
Contenu sponsorisé





Bande de tantouze Empty
MessageSujet: Re: Bande de tantouze   Bande de tantouze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de tantouze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser