Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des membres de: LSD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sympa le message

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gnolove

gnolove


Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2006

Sympa le message Empty
MessageSujet: Sympa le message   Sympa le message Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:12

Voila ce que m'as envoyé dash :



Bon ben si tu veux plus recevoir de message de moi, tans mieux, voici mon dernier message



gnolove écrit:
-->
Message a tous.

Je suis dans cette tribu depuis que je joue. Jamais je ne la quitterais pour des ressources ou parce qu\'un ami me le demande. Mais je trouve nul les gens qui partent parce que je viens de dire que participer ne serait ce qu\'un peu dans le forum serait bien.
Vous croyiez vraiment que nous allions sanctionner les gens qui ne venaient pas ??!! Et bah vous etes vraiment nul. Moi j\'essaye de faire bouger les choses. Je vous le dit en 4 mots : si on me vire de la tribu parce qu\'à cause de moi, des gens qui ne connaissent pas le mot \"soutient\" se sont barré de la tribu : J\'ARRETE TRIBAL WARS.


PS : combien de gens de la tribu était au courant que nous étions en guerre contre RW_1 ???


gnolove


Ma réponse


Alors tu vois moi j\'en ai rien a foutre ...
Et \"nul\" sa ne se dit pas car \"nul\" signifie \" egal \" donc si tu l\'utilise tu considere les gens comme moins que rien ... dans ce cas tu es vraiment une ordure, donc moi je te le dit tout net, tu peux dors et deja arreter tribal ta presence m\'est nul ...
Ton forum, je m\'en cogne je joue a tribal par pur plaisir et parler a des tarlouze dans ton genre sa me fout les nerfs ....
Tu peux me virer j\'en ai rien a foutre, tu peux m\'insulter sous toutes les formes qu\'ils soient j\'en ai rien a foutre, tu peux quitter tribal j\'en ai rien a foutre, mais ton forum je m\'en bat les couilles comme tu peux pas t\'imaginer et toi encore plus pauvre connar.
Au plaisir de ne plus jamais parler a des enculer de pauvre type comme toi
Revenir en haut Aller en bas
cypmaster




Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Lyon(mais non villeurbanne)
Date d'inscription : 01/10/2006

Sympa le message Empty
MessageSujet: Re: Sympa le message   Sympa le message Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:56

Son meessage est dangereux pour lui:

Et \"nul\" sa ne se dit pas car \"nul\" signifie \" egal \" donc si tu l\'utilise tu considere les gens comme moins que rien ... dans ce cas tu es vraiment une ordure, donc moi je te le dit tout net, tu peux dors et deja arreter tribal ta presence m\'est nul ...
Ton forum, je m\'en cogne je joue a tribal par pur plaisir et parler a des tarlouze dans ton genre sa me fout les nerfs ....
Tu peux me virer j\'en ai rien a foutre, tu peux m\'insulter sous toutes les formes qu\'ils soient j\'en ai rien a foutre, tu peux quitter tribal j\'en ai rien a foutre, mais ton forum je m\'en bat les couilles comme tu peux pas t\'imaginer et toi encore plus pauvre connar.
Au plaisir de ne plus jamais parler a des enculer de pauvre type comme toi

Signale le.
Revenir en haut Aller en bas
gnolove

gnolove


Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2006

Sympa le message Empty
MessageSujet: Re: Sympa le message   Sympa le message Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:59

déja fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
cactus kid 2

cactus kid 2


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Sympa le message Empty
MessageSujet: Re: Sympa le message   Sympa le message Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:31

j'espère qu'il sera banni au moins trois jours ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&
Contenu sponsorisé





Sympa le message Empty
MessageSujet: Re: Sympa le message   Sympa le message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympa le message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HUMOUR]Lien sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser